Votre panneau avec la plaque dibond

Vous souhaitez avoir une enseigne pour votre nouvelle boutique fraichement ouverte ? Vous trouverez certainement près de chez vous un artisan qui pourra vous le réaliser, mais vous devez faire attention aux matériaux qu’il utilise.  La durée de vie de votre enseigne en dépend. Pour vos enseignes ou panneaux de signalisation, vous devez les faire fabriquer par un artisan de qualité  qui utilise des produits de qualité comme les plaques dibond, panneau Dibond.

Le panneau dibond, un choix de qualité

Les panneaux dibond sont fabriqués à partir d’une plaque de polyéthylène prise entre deux très fines plaques d’aluminium. Afin de les rendre indissociables, les plaques ont été thermisées. L’alu est connu pour sa rigidité, sa forte résistance à l’oxydation, à de fortes températures et à la corrosion.  De plus recouvert par un vernis anti-UV, ce qui fait que c’est un panneau très résistant. Sa faible conduction thermique faite qu’il ne se déforme pas. Il est disponible en plusieurs tailles que vous pouvez utiliser pour diverses occasions, en intérieur comme en extérieur.

Plusieurs utilisations pour la plaque dibond

Les plaques dibond sont des supports idéals pour tous vos besoins de panneaux professionnels, d’enseignes, de signalétiques, bandeaux de façades, ou de décoration.  Grâce à sa résistance et à son faible poids 3.8 kg/m2, elle peut être utilisée en intérieur comme en extérieur. Avec ces plaques, vous pouvez rendre encore plus extraordinaire votre décoration intérieure comme extérieure. Vous pouvez même les utiliser pour construire des stands. C’est un matériau idéal qui saura faire votre bonheur.