Faire appel à HMC, spécialiste de l’électricité à Monaco

Maintenance électricité à Monaco

Vous cherchez un électricien à Monaco pour une installation, une maintenance ou un dépannage. Nos équipes d’électriciens interviennent à votre domicile ou dans les locaux de votre entreprise en cas de défaillances de votre installation électrique.

Un bâtiment sans électricité devient rapidement inconfortable. Tous les équipements ménagers, les luminaires et les appareils de communication fonctionnent à l’électricité. C’est pourquoi, il est indispensable d’appeler dans les plus brefs délais un électricien à Monaco.

Règles de base d’une bonne installation électrique

Une installation électrique doit être sûre et réalisée selon les règles énumérées dans la norme NFC 15-100. Cette norme sert à quantifier le nombre de prises minimum à installer en fonction de la surface d’une pièce et de sa nature.

Par exemple une cuisine dont la surface est inférieure à 4 m2 doit loger 6 prises électriques minimum. Quand la superficie est inférieure à 4m2, la pièce doit comporter au minimum 3 prises. La norme NFC 15-100 relatives aux règles de base d’une bonne installation électrique explique en détails selon la nature de la pièce (salle de bain, séjour, chambre..) combien de prises électriques doivent être installés au minimum.

Votre électricien à Monaco se réfère à cette norme pour des travaux électriques de rénovation et d’installation.

Règles de base d'une bonne installation électrique

Règles de base d’une bonne installation électrique

Maintenance préventive d’une installation électrique

Une maintenance préventive de votre réseau électrique peut vous éviter des coupures de courants ou des accidents domestiques. Nos techniciens s’occupent de votre installation électricité à Monaco en prévention afin de détecter toutes sortes d’anomalies au niveau des interrupteurs, du disjoncteur et des branchements sur votre réseau électrique.